Dans tous les cas, il est compliqué de rencontrer l’amour, aujourd’hui. Nous vivons dans une société de surconsommation et malheureusement, cela fonctionne aussi avec les sentiments. Lorsque quelque chose ne vas pas, on le jette, au lieu de réparer. Mais, pour certaines personnes, c’est d’autant plus compliqué. Lorsque l’on est trans, la peur d’aller vers l’autre ou de l’autre de venir vers nous peut être présente. Alors, comment faire ? Nous allons voir ça ensemble. 

Allez sur des sites spécifiques.

Aller sur le site de Trans Dating, par exemple, peut vous aider à être à l’aise. En effet, étant un site dédié aux personnes étant trans, cela permet donc de pouvoir être plus en confiance et ne pas avoir peur du regard des autres sur nous. Vous pouvez donc plus facilement aller vers les autres sans avoir peur d’être jugé ou non. Même si bien évidemment, ce n’est pas une tare d’être transsexuel, nous ne pouvons pas savoir ce que pense la personne en face de nous, sans lui avoir parler.

Faire des rencontres naturelles, comme tout à chacun.

Avoir une sexualité ou une identité différente de ce que l’on peut voir habituellement ne doit pas être gênant. Il est même malheureux que cela le soit. Il faut que tout le monde puisse accepter que son voisin n’est pas comme soi. Mais, c’est vrai qu’il est tout de même beaucoup plus compliqué à accepter dans la réalité de penser ce genre de chose. Mais, pour pouvoir être fier de soi et avoir confiance en soi, il ne faut pas hésiter à essayer d’aller entamer une conversation avec quelqu’un qui nous plaît. Si cette personne est contre la transsexualité ou la transidentité, c’est qu’il n’est pas assez ouvert d’esprit, et donc il n’est pas la bonne personne pour vous. Vous trouverez forcément quelqu’un, qui vous acceptera, et qui vous aimera, que cela soit sur un site de rencontre, ou dans la réalité.